GARRY VISION

GARRY VISION

@garry_vision

photographe :  @man.prod

Garry Vision x Man Prod

Clément alias Garry vision est un artiste peintre de 22 ans, au fil du temps il a su développer un visuel qu’il appelle les « garry waves » qu’on pourrait comparer à des dessins topographiques qu’il effectue en 1 trait. Il réalise également des tableaux en reprenant le concept d’un seul et même trait qui donne une œuvre abstraite. 

 

À côté de ça il touche à des logiciels de graphisme et des logiciels de 3D. 

 

Les derniers projets que Garry a réalisés étaient une pochette pour l’artiste nantais Cod0 qui est rappeur. Il à également réalisé des visuels en 3D pour l’artiste photographe Man.prod . 

Deux ans auparavant Man.prod et Garry ont fait du custom de vêtements avec des visuels réalisés sur illustrator.

À seulement 19 ans, originaire des Sables d’Olonne en Vendée,  Rémi Thouzeau est un artiste peintre contemporain et designer autodidacte. 

 

Depuis qu’il est enfant, il  a toujours aimé dessiner et depuis deux ans, il s’est professionnalisé dans cet univers. Son art est essentiellement inspiré de ce qui l’entoure ainsi que de la vague contemporaine du XXeme siècle.

 

Il  s’intéresse autant aux relations entre les couleurs qu’à la recherche de l’uniformité entre les tracés géométriques.

Il aime représenter les vices humains au travers de l’atmosphère symbolique d’une société parallèle non figurative. Il qualifie son art d’hédoniste.

 

On peut le retrouver sur sa page Instagram @lrthz_ et à sa prochaine exposition au Général Art Zone, 6 rue Anatole France aux Sables d’Olonnes de juillet à octobre 2022.

Rémi Thouzeau

Rémi Thouzeau

OC (4).png

Logo twitch modifié par la marque Burberry pour annoncer son Live Stream

unnamed-2.jpg

Rencontre avec Olivier de Sagazan, un artiste-performeur, biologiste en début de carrière, qui nous propose des peintures, sculptures et performances depuis plus de 30 ans. Sa performance Transfiguration a été présentée plus de 300 fois dans 25 pays différents et il a également travaillé avec Mylène Farmer pour le clip “ A l’ombre” en 2012, Mario Sorrenti pour le thriller “Discarnate” en 2018 ou encore FKA Twigs pour “Immersive Project Rooms” en 2016. 

Olivier de Sagazan

Olivier de Sagazan